top of page
Root Canal

/

pages

/

Implant dentaire

Dentaire 
Implant

portrait-of-young-happy-doctor-in-the-doctor-s-off-2021-08-30-16-40-30-11utc.jpg

Libérer
Consultation

Chez HD Smile Clinic, nous sommes vos partenaires de confiance en matière de soins dentaires. Nos pratiques sont dédiées à fournir des soins de qualité en offrant le plus haut niveau de service, c'est pourquoi nous avons une réputation d'excellence bien méritée.

dental-implant.jpg

Procédure d'entretien

1-Extraction de dents endommagées.

2- Préparation de la mâchoire (greffe), au besoin

3-Pose d'implant dentaire.

4- Croissance osseuse et cicatrisation.

5- Mise en place du pilier.

6- Pose de dent artificielle.

HD Smile Clinic s'engage à fournir des services de haute qualité à nos patients. Jetez un œil ci-dessous pour découvrir nos spécialités, et contactez-nous pour toute question supplémentaire ou pour en savoir plus.

dental-implant.png

Types de compensation de sur-implantation

Aujourd'hui, l'agriculture est considérée comme l'une des sciences prosthodontiques les plus importantes, non seulement sur le plan fonctionnel mais aussi sur le plan esthétique. Aujourd'hui, il n'y a plus la science des implants dentaires, mais la science des implants dentaires esthétiques, et il est devenu difficile d'obtenir tout ce que le patient veut sans l'utilisation d'implants dentaires, qui sont devenus étroitement liés à la science des prothèses esthétiques en raison au grand développement qui s'est produit dans les techniques utilisées et au grand succès qu'il a obtenu sur le plan esthétique et fonctionnel. Aujourd'hui, l'agriculture est considérée comme l'une des sciences prosthodontiques les plus importantes, non seulement sur le plan fonctionnel mais aussi sur le plan esthétique. Aujourd'hui, il n'y a plus la science des implants dentaires, mais la science des implants dentaires esthétiques, et il est devenu difficile d'obtenir tout ce que le patient veut sans l'utilisation d'implants dentaires, qui sont devenus étroitement liés à la science des prothèses esthétiques en raison au grand développement qui s'est produit dans les techniques utilisées et au grand succès qu'il a obtenu sur le plan esthétique et fonctionnel.

Structure_of_the_dental_implant.jpg

Types d'implants utilisés

 

Types d'implants utilisés

1- Implants dentaires ordinaires :

Cette technique dépend de la main d'un médecin expert; Dans lequel il anesthésie le patient et fait de petites incisions chirurgicales dans les gencives pour installer l'implant, qui a une pointe proéminente au-dessus des gencives sur lesquelles les couronnes et les ponts sont fixés. Ensuite, le chirurgien suture la plaie avec un petit nombre de points en fonction de la taille de la plaie et du nombre de dents à implanter.

Bien sûr, ce type d'implant dentaire comporte certains risques des chirurgies traditionnelles, comme la possibilité de saignement, d'inflammation ou d'infection bactérienne et certaines douleurs associées à la plaie, mais il est facile de contrôler ces effets secondaires en suivant les instructions du médecin après la opération et la prise des médicaments prescrits, souvent anti-hémorragiques, anti-inflammatoires et antibiotiques (antibiotiques) et antalgiques selon chaque cas.

2- Implants dentaires laser :

Ce type d'implant dentaire est basé sur le même principe que la chirurgie régulière, mais il diffère par l'utilisation d'un laser au lieu des outils chirurgicaux habituels pour faire des incisions chirurgicales, ce qui réduit toute infection possible due à une mauvaise stérilisation. Qu'est-ce que cela signifie, ce qui réduit le besoin de coudre des points chirurgicaux pour fermer la plaie et le laser fonctionne pour connecter les vaisseaux sanguins, réduire les saignements et arrêter le travail des bactéries ; Tous les implants dentaires au laser fabriqués ci-dessus sont le type d'implant dentaire le meilleur, le plus sûr et le plus réussi, et donc plus cher que la chirurgie d'implant dentaire ordinaire.

All-On-Four-Tekniği.jpg

Technologie tout-en-un

 

 

Avantages de la technologie All-on-4 par rapport aux implants dentaires traditionnels ?

1. Implants dentaires en une journée :

Il s'agit d'une évolution majeure dans le domaine des opérations implantaires traditionnelles, qui nécessitent environ six mois pour être réalisées avec un long temps de récupération à chaque étape de la chirurgie.

L'utilisation de ce processus signifie que vous pouvez obtenir votre nouveau sourire en même temps.

Cette technique vous donne tout sur 4 sourires en une journée.

 

2. Planter à un angle de 45 degrés pour de meilleurs résultats :

Au cours de la procédure d'implantation traditionnelle, les implants sont insérés verticalement à un angle de 90 degrés, tandis que dans la technique All on 4, les implants arrière sont utilisés à un angle de 45 degrés.

Cette technique est une solution pour les personnes qui souffrent de perte osseuse, elles n'auront donc pas besoin de greffe osseuse.

 

3. Seuls quatre implants suffisent pour une mâchoire :

Un implant buccal complet utilisant des méthodes traditionnelles nécessite huit à dix implants pour la mâchoire, tandis que la technique All-on-4 n'en nécessite que quatre. Dans certains cas, cinq ou plus peuvent être nécessaires dans la mâchoire supérieure en raison d'une diminution de la densité osseuse.

zigoma-implant-tedavisi-omer-bayar.png

Implant zygomatique

 

Implants dentaires avec implants Zygomatic. Les implants zygomatiques sont utilisés lorsque l'os de la mâchoire est bas ou que la quantité d'os de la mâchoire supérieure (os maxillaire) est insuffisante pour placer les implants. Ces implants sont placés dans les pommettes et sont plus longs que les implants dentaires ordinaires.

OIP.jpg

Augementation osseuse horizontale

 

Une ostéotomie mandibulaire peut corriger :

  • dépression mandibulaire

  • saillie de la mâchoire inférieure

Le chirurgien fait des incisions derrière les molaires et le long de la partie inférieure de l'os de la mâchoire afin que la partie avant de la mâchoire puisse se déplacer comme une seule unité. La mâchoire peut alors être déplacée vers son nouvel emplacement vers l'avant ou vers l'arrière. Des plaques et des vis stabilisent la mâchoire pendant la récupération.

e9780867155457_i0541.jpg

Augementation osseuse verticale

 

La chirurgie peut être pratiquée sur la mâchoire supérieure pour corriger :

  • Rétraction ou protrusion importante de la mâchoire supérieure

  • occlusion croisée

  • Trop ou trop peu de dents

  • occlusion ouverte

  • Diminution de la croissance au milieu du visage (hypoplasie du milieu du visage)

Le chirurgien coupe l'os au-dessus de vos dents afin que toute votre mâchoire supérieure - y compris le toit de votre bouche et vos dents supérieures - puisse bouger comme une seule unité. La mâchoire et les dents supérieures sont déplacées vers l'avant afin qu'elles s'alignent correctement avec les dents inférieures. Cela peut être planifié sur un ordinateur pour déterminer si des travaux supplémentaires, tels que l'orthodontie, sont nécessaires pour aider à corriger toute différence d'occlusion restante.

L'occlusion ouverte se produit lorsqu'un excès d'os se développe sur les molaires, provoquant l'apparition d'angles sur une surface généralement plate et lisse. Pour corriger cela, le chirurgien gratte ou enlève l'excédent d'os.

Une fois la mâchoire réalignée, les plaques et les vis maintiennent l'os dans sa nouvelle position.

bottom of page

top of page
Root Canal

/

Pages

/

Dental Implant

Dental 
Implant

portrait-of-young-happy-doctor-in-the-doctor-s-off-2021-08-30-16-40-30-11utc.jpg

Free
Consultation

At HD Smile Clinic, we are your trusted partners in dental care. Our practices are dedicated to providing quality care by offering the highest level of service, which is why we have a well-deserved reputation for excellence.

dental-implant.jpg

Service Procedure

1- Damaged tooth removal.

2- Jawbone preparation (grafting), when needed

3- Dental implant placement.

4- Bone growth and healing.

5- Abutment placement.

6- Artificial tooth placement.

HD Smile Clinic is dedicated to providing high-quality services to our patients. Take a look below to find out what we specialize in, and get in touch with any additional questions or to learn more.

dental-implant.png

Types of over-implant compensation

Today, agriculture is considered one of the most important prosthodontics sciences, not only on a functional level but also on an aesthetic level.” Today, there is no longer the science of dental implants, but the science of cosmetic dental implants, and it has become difficult to achieve everything the patient wants without the use of dental implants, which have become closely linked to the science of cosmetic prostheses due to the great development that occurred in the techniques used and the great success that it achieved on the aesthetic and functional level. Today, agriculture is considered one of the most important prosthodontics sciences, not only on a functional level but also on an aesthetic level.” Today, there is no longer the science of dental implants, but the science of cosmetic dental implants, and it has become difficult to achieve everything the patient wants without the use of dental implants, which have become closely linked to the science of cosmetic prostheses due to the great development that occurred in the techniques used and the great success that it achieved on the aesthetic and functional level.

Structure_of_the_dental_implant.jpg

Types of implants used

 

Types of implants used

1- Ordinary dental implants:

This technique depends on the hand of an expert doctor; In which he anesthetizes the patient and makes small surgical incisions in the gums to install the implant, which has a prominent tip above the gums on which crowns and bridges are fixed. Then the surgeon stitches the wound with a small number of stitches according to the size of the wound and the number of teeth to be implanted.

Of course, this type of dental implant involves some risks of traditional surgeries, such as the possibility of bleeding, inflammation or bacterial infection and some pain associated with the wound, but it is easy to control these side effects by following the doctor’s instructions after the operation and taking the prescribed medications, often anti-bleeding, inflammation and antibiotics ( Antibiotics) and painkillers according to each case.

2- Laser dental implants:

This type of dental implant is based on the same principle as regular surgery, but it differs in the use of a laser instead of the usual surgical tools in making surgical incisions, and this reduces any possible infection due to poor sterilization. What is meant, which reduces the need to sew surgical stitches to close the wound and the laser works to connect blood vessels, reduce bleeding and stop the work of bacteria; All of the above-made laser dental implants are the best, safest, and most successful type of dental implant, and therefore more expensive than regular dental implant surgery.

All-On-Four-Tekniği.jpg

All-on-four technology

 

 

Advantages of the All-on-4 technology compared to traditional dental implants?

1. Dental implants in one day:

It is a major development in the field of traditional implant operations, which need about six months to be completed with a long recovery time at each stage of the surgery.

Using this process means that you can get your new smile at the same time.

This technique gives you all on 4 smiles in one day.

 

2. Planting at a 45-degree angle for best results:

During the traditional implant procedure, the implants are inserted vertically at a 90-degree angle, while in the All on 4 technique, the back implants are used at a 45-degree angle.

This technique is a solution for people who suffer from bone loss, so they will not need a bone graft.

 

3. Only four implants are enough for one jaw:

A full mouth implant using traditional methods requires eight to ten implants for the jaw, while the All-on-4 technique needs only four. In some cases, five or more may be required in the upper jaw due to a decrease in bone density.

zigoma-implant-tedavisi-omer-bayar.png

Zygomatic Implant

 

Dental implants with Zygomatic implants. Zygomatic implants are used when the jawbone is low or the amount of upper jawbone (maxillary bone) is insufficient to place the implants. These implants are placed in the cheekbones and are longer than regular dental implants.

OIP.jpg

Horizontal Bone Augentation

 

A mandibular osteotomy can correct:

  • mandibular depression

  • lower jaw protrusion

The surgeon makes incisions behind the molars and along the bottom of the jawbone so that the front part of the jaw can move as one unit. The jaw can then be moved to its new location either forward or backward. Plates and screws stabilize the jawbone during recovery.

e9780867155457_i0541.jpg

Vertical Bone Augentation

 

Surgery may be done on the upper jaw to correct:

  • Significant retraction or protrusion of the upper jaw

  • cross occlusion

  • Too many or too few teeth

  • open occlusion

  • Decreased growth in the middle of the face (midface hypoplasia)

The surgeon cuts the bone above your teeth so that your entire upper jaw — including the roof of your mouth and your upper teeth — can move as one unit. The jaw and upper teeth are moved forward so that they align correctly with the lower teeth. This can be planned on a computer to determine if additional work, such as orthodontics, is needed to help correct any remaining occlusion difference.

Open occlusion occurs when excess bone grows over the molars, causing angles to appear on a surface that is usually flat and smooth. To correct this, the surgeon scrapes or removes the excess bone.

Once the jaw is realigned, the plates and screws hold the bone in its new position.

bottom of page